Mobilisation massive des rappeurs français en soutien à la Palestine !
De grands noms du rap français, tels que TIF, Zamdane, PLK, Deen Burbigo et bien d’autres, se réunissent pour un concert exceptionnel au Zénith de Paris le 22 mai prochain. L’objectif ? Soutenir la cause palestinienne et les victimes des violences à Gaza.
Cette initiative, née de la collaboration entre le label Houmasweethouma et TIF, a rencontré un franc succès : le concert est d’ores et déjà complet ! La mobilisation ne s’arrête cependant pas là, car il est toujours possible de faire un don pour soutenir l’association Medical Aid for Palestinians (MAP), qui recevra l’intégralité des bénéfices de l’événement.
Un plateau d’artistes exceptionnels
Le public aura la chance de voir se produire sur scène une brochette d’artistes talentueux et engagés. Parmi eux, on retrouve TIF, Zamdane, PLK, Nemir, Flenn, Elgrandetoto, Alpha Wann, Khali et Deen Burbigo.
Un message fort et un appel à la solidarité
Comme le souligne TIF sur son compte Instagram : « Merci de mettre de la lumière sur cet événement et cette cause. It’s not about us (Il ne s’agit pas de nous), toutes les vies comptent ». Ce concert est avant tout un message de solidarité envers le peuple palestinien et un appel à la mobilisation pour une cause juste.