Le fléau des cambriolages continue de frapper les footballeurs. Après la mère d’Adrien Rabiot, c’est au tour du père de Kingsley Coman d’être victime d’un vol par effraction à son domicile. D’après nos confrères du Parisien, celui-ci a eu lieu le 29 juin dernier. Explications.
Véronique Rabiot victime d’un cambriolage
L’Euro 2024 en Allemagne est assombri par une série de cambriolages qui touchent les familles des joueurs de l’équipe de France. En effet, le 23 juin dernier, Véronique Rabiot, la mère d’Adrien Rabiot, a été victime d’un cambriolage à son domicile. Heureusement, la police a très rapidement interpellé cinq individus aux abords de la maison. Il faut dire que le butin volé s’avérait conséquent.
Lors de l’effraction, les cambrioleurs ont trouvé de nombreuses choses. On pense notamment à 10 000 euros en espèces, des maillots de football de collection, un lingot d’or, les clés d’une Mercedes préparée et une montre de luxe d’une valeur de 30 000 euros. Et situation qui n’est pas idéale avant le huitième de finale des Bleus face à la Belgique.
500 000 euros de préjudice pour le papa de Kingsley Coman
Surtout, que cela ne s’est pas arrêté là. En effet, le 29 juin, c’était au tour du père de Kingsley Coman d’être victime d’un cambriolage. En milieu de matinée, des cambrioleurs ont pénétré dans son domicile à Vaux-le-Pénil (Seine-et-Marne), dérobant de nombreuses choses. Selon nos confrères du Parisien, les voleurs se sont introduits par la porte arrière du domicile.
Une fois dans la maison, les cambrioleurs en ont profité de l’absence du propriétaire pour dérober une Audi A8, ainsi qu’un coffre-fort. À l’intérieur de celui-ci, s’y trouvent les papiers du véhicule, ainsi que plusieurs montres de luxe. Le préjudice total est estimé à 500 000 euros. Le parquet de Melun a ouvert une enquête. Les enquêteurs cherchent à déterminer si les adresses des domiciles ont fuité sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre…