Le dimanche 23 juin, l’interprète de “Djadja” a donné une représentation à couper le souffle au défilé Vogue World. Ce qui est sûr, c’est qu’Aya Nakamura n’a laissé personne indifférent.
Vogue World : un rendez-vous prestigieux
Organisé par Anna Wintour et se tenant place Vendôme à Paris, Vogue World est l’un des événements les plus majeurs et les plus attendus de l’année. En effet, on retrouve durant le défilé 500 invités choisis soigneusement.
Cette année, le thème de la parade était le sport. Des athlètes ainsi que les créateurs français les plus prestigieux ont donc participé à l’évènement et rivalisé de créativité, en rendant hommage à différents sports et à la mode.
Différentes grandes maisons de mode ont participé à l’évènement. Parmi ceux-ci, on retrouve entre autres Balmain, Givenchy, Louis Vuitton, Chanel ou encore Jean-Paul Gauthier.
L’évènement est né après le Covid, notamment pour donner un coup de boost à l’industrie de la mode, mais également pour répandre, amplifier et cultiver l’esprit du magazine Vogue et du groupe qui le détient, Condé Nast.
Cette édition du Vogue World coïncidait aussi avec la Journée olympique et paralympique, qui se tient annuellement le 23 juin.
Le Secours Populaire est d’ailleurs en partenariat de l’évènement. Vogue World est engagé à faire don d’une partie des recettes de la vente de billets.
Aya Nakamura brille au défilé Vogue World
J’aime beaucoup ce genre de personnalité. Je l’avais repérée bien sûr, mais j’ai envie de dire, comme tout le monde. C’est une vraie énergie. Son allure, sa façon de bouger. Et elle est très amusante, libre et naturelle, assumant tout. Elle sait très bien ce qu’elle veut!
Jean-Paul Gaultier durant une interview pour Vogue World
Avec une mise en scène très solennelle qui fait écho aux JO, on retrouve Aya Nakamura qui a donné une représentation durant le défilé.
Accompagnée par Jean-Paul Gaultier, qui a confectionné la robe de l’artiste, l’interprète de “Hypé” a interprété son morceau “Fly”, l’une de ses ballades les plus sentimentales où l’artiste se livre à nu, dans une version symphonique de haute volée.
On retrouve de nombreuses personnalités au défilé, dont Djibril Cissé, les sœurs (Serena et Vénus) Williams, Pharrell Williams (en tant que designer pour Louis Vuitton) Katy Perry, Eva Longoria, Kendall Jenner, Gigi Hadid, Normani (qui a sorti son premier album récemment !), et Bad Bunny qui a d’ailleurs donné une performance.
Tout semble définitivement réussir à l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde décidément !