mercredi, juillet 24, 2024
Formation Audiovisuelle(Montage & Graphisme (728 x 90 px) par ABF STUDIO
Formation Audiovisuelle(Montage & Graphisme par ABF STUDIO
AccueilLifestyleComment chérir l’être aimé un peu plus chaque jour ?

Comment chérir l’être aimé un peu plus chaque jour ?

Quand on éprouve un amour fort et ardent pour quelqu’un, arrivé à un moment, on peut en venir à sentir que nos actes ou certains mots ne suffisent plus pour exprimer toute l’affection pour la personne qu’on aime. Néanmoins, on vit dans un monde de possibilités infinies après tout ! Voici quelques idées pour exprimer son amour de différentes manières.

Composer une chanson

Aussi insolite et hors des sentiers battus que cette idée puisse paraître, composer une chanson est une idée très intéressante pour retranscrire l’amour éprouvé pour une personne, et même de manière globale des sentiments. En effet, non seulement l’impact de la musique sur les émotions a déjà été démontré par des études scientifiques, mais il s’agit également d’un beau moyen pour transmettre des émotions d’amour à travers les sons et les paroles.

Écrire un poème 

Vous n’avez pas besoin d’être Baudelaire ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est juste d’être vous-même, authentique et vous livrez sur vos vrais sentiments. Imprégnez-vous et inspirez-vous de votre histoire commune, partagée avec votre cher et tendre. Ne trichez pas sur vos émotions, et ne forcez pas trop la recherche du mot parfait.

Créer un album de photos souvenirs 

Ce qui est magnifique et magique avec la photographie, c’est l’habileté de cet art de saisir l’instant présent. 

Rien ne vaut la création d’un album de photos de moments partagés avec vos proches et surtout de moments de qualité partagés avec l’être aimé. Vous pouvez lui offrir, ou bien feuilleter ensuite cet album à deux. Comme ça, vous vous remémorez de forts et intenses moments de complicité. Moment émotion assuré ! 

Faire un pique-nique dans un parc 

Faire un pique-nique est un fabuleux moyen de chérir votre amour en vous connectant à votre partenaire en vivant un moment hors du temps. Yeux dans les yeux, regards complices, et un bon repas…

Les petites attentions du quotidien

Même si ce moyen paraît comme étant le moins original aux premiers abords, cela reste ceci-dit un très bon moyen d’impacter votre partenaire. En anticipant ses moindres besoins, vous montrez que vous êtes à l’écoute, que vous êtes attentionné et que vous êtes aux petits soins de votre amour. Par exemple, la personne aimée n’a pas le temps de se rendre au magasin pour aller trouver son chocolat préféré qui lui procure beaucoup de relaxation après une bonne journée de travail, en raison de son emploi du temps chargé. Vous pouvez anticiper et décider d’y aller en amont ! Les petites attentions de ce type sont toujours très toujours appréciées.

- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO
RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO
- Advertisment -
- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO

populaires

Commentaires récents