Le nom de P. Diddy, figure emblématique de l’industrie musicale est désormais associé à de graves accusations de viols et de violences sexuelles. L’engouement autour de cette affaire fera l’objet de trois documentaires.
Alors que le rappeur, également connu sous le nom de Sean Combs, attend son procès derrière les barreaux, son histoire s’apprête à être racontée non pas une fois mais bien trois fois.
Les allégations qui pèsent sur lui évoquent des pratiques abusives, notamment de trafic sexuel lors de ses célèbres soirées « Freak Offs », ainsi que des abus, des menaces et des comportements liés à la consommation de drogues. La plateforme de streaming Peacock a récemment dévoilé la bande-annonce d’un film intitulé « The Making of a Bad Boy », qui ambitionne de dévoiler les éléments intrinsèques à la personnalité complexe de P. Diddy.
De son côté, 50 Cent, rival notoire du rappeur, a promis à ses abonnés un documentaire qui plongera au cœur de la vie tumultueuse de cette icône. Enfin, la plateforme Max se joint à la mêlée avec une série documentaire qui mettra en lumière les dynamiques de pouvoir et les mécanismes de perversion qui entourent la carrière de P. Diddy. Ces productions promettent de révéler les côtés sombres d’un homme adulé mais aussi la face cachée d’une industrie permissive.