Auteur d’une très belle saison avec Brest, Lilian Brassier est annoncé un peu partout en France et en Europe. Mais le choix du joueur se serait arrêté vers l’Olympique de Marseille. Ce sont en tout cas les informations de Santi Aouna. Explications.
Lilian Brassier vers l’OM
Défenseur central de Brest, Lilian Brassier ne devrait pas faire de vieux os du côté de la Bretagne. En effet, courtisé par de nombreux clubs, le jeune homme dispose d’un bon de sortie. Mais il va falloir aussi faire avec la volonté du joueur et à ce sujet, une tendance se dégage clairement. Si l’on en croit Santi Aouna, ce dernier souhaiterait rejoindre l’Olympique de Marseille.
D’après le journaliste, Lilian Brassier aurait d’ores et déjà refusé plusieurs belles offres pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Il faut dire, que Pablo Longoria te Mehdi Benatia travaillent sur ce dossier depuis de nombreuses semaines. Le Français a été séduit par le projet phocéen et par la perspective de jouer sous les ordres de Roberto de Zerbi.
Un accord avec le joueur
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille veulent rapidement conclure le transfert de Lilian Brassier. Il faut savoir que ce dernier est d’ores et déjà d’accord sur un contrat de cinq ans. Mais pour conclure le deal, il faudra encore se mettre d’accord avec le Stade Brestois. L’affaire pourrait se régler autour des 10 millions d’euros.