Alors que le mercato a ouvert officiellement ses portes, le Paris Saint-Germain se prépare activement. Selon Sport Bild, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur un jeune avant-centre turc : Semih Kılıçsoy. Explications.
Semih Kılıçsoy dans le viseur du PSG
Depuis l’an dernier, le Paris Saint-Germain cherche à bâtir une équipe jeune et ambitieuse, capable de remporter tous les grands titres. Dans cette optique, les dirigeants du club n’hésitent pas à prospecter des jeunes talents. Et justement, Semih Kılıçsoy, âgé de seulement 18 ans, s’inscrit parfaitement dans les plans de Luis Enrique.
Peu connu du grand public, Semih Kılıçsoy a déjà fait ses preuves avec Besiktas, l’un des plus grands clubs de Turquie. Auteur de 11 buts en championnat, il a déjà montré des qualités techniques et physiques impressionnantes. Si bien, qu’il a fini par prendre la place de titulaire en attaque.
D’autres clubs sont sur le coup
Malheureusement, le PSG n’est pas le seul club à s’intéresser à Semih Kılıçsoy. En effet, d’autres équipes suivent également de près ce jeune talent émergent, conscientes de son potentiel. Mais le club parisien pourrait avoir un atout de taille avec la présence de Luis Campos, connu pour son flair en matière de recrutement de jeunes joueurs prometteurs.