The Weeknd et Lana Del Rey ont une fois de plus prouvé leur popularité sur Spotify. Leur duo « Stargirl« , extrait de l’album « Starboy » de The Weeknd en 2016, vient de franchir le cap du milliard d’écoutes sur la plateforme de streaming.
Un succès inattendu pour un interlude
Ce chiffre impressionnant est d’autant plus remarquable qu’il s’agit d’un interlude, un morceau généralement court et instrumental. « Stargirl » devient ainsi le premier interlude à dépasser le milliard de streams sur Spotify. Il devance de loin le deuxième interlude le plus populaire, « Worldstar Money (Interlude) » de Joji, avec 535 millions d’écoutes.
Une collaboration fructueuse
Cette nouvelle réussite s’inscrit dans la lignée d’une collaboration fructueuse entre les deux artistes. Depuis le début des années 2010, The Weeknd et Lana Del Rey ont multiplié les duos à succès, notamment « Prisoner » et « Lust for Life ». Ils se sont mutuellement soutenus et ont contribué au succès de l’autre.
Leur succès témoigne de leur talent et de leur popularité
Le milliard d’écoutes de « Stargirl » sur Spotify est une nouvelle preuve du talent et de la popularité de The Weeknd et Lana Del Rey. Deux artistes qui continuent de marquer l’industrie musicale de leur empreinte.