Le Grand Prix de Formule 1 de Monaco est célèbre pour attirer un parterre de célébrités. Kylian Mbappé était parmi les personnalités présentes ce dimanche pour assister à la course. Il a même eu la chance d’agiter le drapeau à damier lors du dernier tour. Explications.
Kylian Mbappé présent au Grand Prix de Monaco
Tout juste auréolé de sa victoire en Coupe de France avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a assisté au Grand Prix de Formule 1 à Monaco. L’occasion pour l’attaquant français, de souffler un peu avant de retrouver les terrains. En effet, dans quelques jours, l’attaquant sera avec les Bleus pour préparer le prochain Euro :
C’est intense, mais c’est bien. Je suis content d’être ici et de profiter en tant que fan. Les vacances ? Non pas encore, c’est un petit week-end, on a encore beaucoup de choses à faire
Kylian Mbappé n’a pas manqué non plus de rencontrer ses amis pilotes, notamment Pierre Gasly ou encore Charles Leclerc. Et à un tour de l’arrivée, il a eu la chance, ou plutôt l’honneur, d’agiter le drapeau à damier du Grand Prix de Monaco, remporté par Charles Leclerc.
Charles Leclerc brise la malédiction
Parti deux fois en pole position sans jamais s’imposer, Charles Leclerc a enfin brisé la malédiction. Imperturbable du début jusqu’à la fin, le pilote monégasque a décroché la sixième victoire de sa carrière. Après 78 tours, le Monégasque franchit la ligne sous un festival d’acclamation. Parti deuxième, Oscar Piastri n’a pas pu faire mieux que de confirmer sa place, juste devant Carlos Sainz.