dimanche, novembre 24, 2024
Formation Audiovisuelle(Montage & Graphisme (728 x 90 px) par ABF STUDIO
Formation Audiovisuelle(Montage & Graphisme par ABF STUDIO
AccueilMusiqueAya Nakamura dévoile son nouveau titre, “42”

Aya Nakamura dévoile son nouveau titre, “42”

Aya Nakamura est instoppable en ce moment. En effet, l’artiste enchaîne les nouveaux projets, avec une potentielle prestation durant les JO cet été, mais également un nouveau single, “42”.

Le nouveau titre d’Aya Nakamura 

Après son morceau “Doggy”, La star française la plus écoutée à l’internationale est de retour avec un nouveau titre, “42”. Dans ce titre, la célèbre chanteuse semble faire état de ses nombreuses personnalités et de ses alter-ego, sur un rythme dansant et entraînant comme elle sait si bien le faire. Un titre ensoleillé qui tombe au bon moment pour l’été !

Tu veux quoi : tu veux que nous deux / Mais c’est mort, on est quarante-deux 

Selon la parole au-dessus, il paraîtrait que l’artiste affirme à l’être aimé, que dans leur relation, ils ne sont pas que deux membres, mais au contraire 42. Son partenaire doit la prendre telle qu’elle est, avec ses nombreuses facettes.

En vérité, le morceau est dans la tête des fans depuis un bon petit moment, en raison de l’énigmatique phrase “Dans ma tête, on est 42”. Depuis, le public n’a cessé de réclamer la sortie du titre 

Que devient Aya Nakamura ?

Il faut dire qu’Aya Nakamura est sur tous les fronts en ce moment. En plus d’être égérie Lancôme, marque pour laquelle l’artiste a participé à un portrait faisant état de sa passion pour la musique, mais également de son rythme de vie en tant qu’artiste, l’interprète de « Djadja » compte (peut-être) effectué une prestation aux JO en interprétant un des plus grands classiques de la musique française, “La vie en rose” d’Edith Piaf. 

Il faut dire que l’annonce de sa participation aux JO n’est pas restée inaperçue. Il s’agit de l’un des sujets qui a été le plus discuté sur les réseaux sociaux. À l’instar d’artistes tels qu’Isabelle Boulay, Benjamin Biolay ou encore Carla Bruni, le président Emmanuel Macron a entre autres été choqué par les nombreux propos racistes émis à l’encontre de la star et a pris sa défense : 

« J’espère qu’elle en fera partie, car elle fait partie des grandes artistes françaises. Elle est plébiscitée à travers le monde ».

Sinon, l’artiste rejoint aussi SCH et SDM pour la saison 3 du concours de rap Nouvelle École, c’est une arrivée très attendue par le public.

L’année 2024 s’annonce particulièrement chargée en émotions pour la star ! Quoi qu’il en soit, nous serons au rendez-vous.

- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO
RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO
- Advertisment -
- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO

populaires

Commentaires récents