La célèbre auteure-compositrice-interprète a laissé le public sans voix lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques avec sa reprise du titre de Zizi Jeanmaire, “Mon truc en plumes”, le vendredi 26 juillet.
C’est avec grâce et exaltation que l’interprète de “Shallow”, accompagnée de son orchestre, a enflammé la scène, à proximité de la Seine. Lady Gaga s’est également lancée dans un jeu au piano !
Néanmoins, le show ne s’est pas arrêté pour autant. Devant son hôtel, Lady Gaga a chanté, depuis le toit de sa voiture, le morceau “Always Remember Us This Way”, avec des fans très enthousiastes.
Il s’agit d’une prestation qui n’a pas seulement contenté le public, mais également l’artiste elle-même, comme elle l’affirme sur le réseau social X (anciennement Twitter) “Je suis extrêmement reconnaissante d’avoir été invitée à ouvrir les JO cette année. Je suis également honoré que le comité d’organisation des Jeux olympiques me demande de chanter une chanson française aussi spéciale, une chanson pour honorer le peuple français et sa formidable histoire en matière d’art, de musique et de théâtre.”