Début août, le gagnant de la Star Ac annonce faire une pause… estivale.
Souvenez-vous, le 3 février dernier le chanteur avait été sacré vainqueur de la dernière saison de la Star Academy. Son premier single “Ceux qu’on était” avait provoqué un véritable raz-de-marée. En variété française, c’est le morceau qui a réalisé le meilleur démarrage de toute l’histoire de la plateforme Spotify. Grace à ce succès, le chanteur réunit aujourd’hui, plus de 1,5 million d’auditeurs par mois. Pour Pierre Garnier, à peine âgé de 21 ans, c’est la consécration.
Début juillet, le gagnant sortait son tout premier album “Chaque seconde”, porté par le titre qui a fait son succès. Après la Star Academy, Pierre vit une vie à 300 à l’heure entre tournées avec ses anciens camarades, interviews et travail sur son premier album. Selon le site de musique Nrj, le chanteur s’était fait discret tout le mois de juillet et n’est réapparu qu’à la fin du mois.
Aujourd’hui, le gagnant de la Star Ac décide de faire une pause médiatique le temps de l’été. Loin des caméras et des réseaux sociaux. Il a déclaré ceci sur son compte instagram :