Le règne du roi de la drill continue après la sortie de son premier album « Apocalypse ».
À peine lancé dans l’arène musicale, ce bijou sonore s’impose déjà comme un véritable phénomène. Les aficionados se sont emparés des titres comme « Nanani Nanana », qui a rapidement grimpé à la 19ème place des tendances sur YouTube.
Dans cet opus, Gazo explore des thèmes profonds, oscillant entre la quête d’amour et le besoin de faire l’amour. Chacun des morceaux illustre brillamment cette dualité, où il partage avec nous les échos de son enfance, son rapport au succès et à la créativité artistique.
Pour cet album, Gazo a constitué un casting 5 étoiles des meilleurs rappeurs français. Yamê, Fally Ipupa, Orelsan, Jul ou encore le rappeur américain Offset sont de la partie. Ces collaborations exceptionnelles témoignent de l’ambition du rappeur.
Sacré meilleur artiste aux Victoires de la musique, Gazo continue de montrer son éclectisme et sa capacité à se réinventer. À travers « Apocalypse », le roi de drill prouve qu’il la sait aussi toucher les cœurs en parlant d’amour avec une authenticité désarmante.