Dans une vidéo humoristique sorti le 4 décembre, les deux personnalités se retrouvent des années après un violent clash qui les opposait depuis 7 ans.
Souvenez qu’en 2017, le youtubeur préféré des Français était l’invité de « Salut les Terriers! », l’émission phare de Thierry Ardisson. Venu pour faire la promotion de son livre « Tourne la page », rien ne va finalement se passer comme prévu. Très vite, l’échange avec celui qu’on surnomme « Le Corbeau » va virer au cauchemar. Les remarques désobligeantes, le manque de considération du métier de créateur de contenu et le mépris prennent place tout au long de l’interview. Après le passage de Squeezie dans l’émission, la polémique n’a cessé d’enfler. La communauté du youtubeur s’est insurgé du manque de considération et du mépris auxquels celui-a été confrontés.
Aujourd’hui, la hache de guerre semble avoir été définitivement enterrée puisque que les deux personnalités se sont réconciliées dans une vidéo promo d’E-sport, « Gentles Mates » appartenant à Squeezie lui-même. Méprisé autrefois, aujourd’hui, nul ne peut ignorer le poids du youtubeur dans l’espace médiatique. Cette nouvelle inattendue, qui en a surpris plus d’un, témoigne de la place et du pouvoir des influenceurs dans la société actuelle.