En début de semaine, le public a découvert une interview de Kylian Mbappé diffusée dans l’émission Clique de Mouloud Achour.
Il parle très peu dans les médias et pourtant tout le monde parle de lui. Lundi 9 décembre, le jeune prodige du football a décidé de « sortir du silence ». Dans Clique, il s’est confié dans une interview émouvante. Il a évoqué son ascension fulgurante, son comportement face à la critique, la dernière affaire en date dans laquelle il est visé (Stockholm) et le rôle de ses proches dans sa carrière.
À travers certaines révélations, l’icône du football a montré que derrière l’image de superstar, se cache en réalité un être humain comme les autres.
L’interview a également montré une facette très modeste de Mbappé qui, malgré son immense succès, reste accessible et n’oublie pas ses origines modestes.
Ses prises de parole, notamment contre les violences policières, lui ont parfois coûté plusieurs critiques et bon nombre de détracteurs. Mais l’ancien joueur du PSG a conscience de ce qu’il incarne et des responsabilités liées à son statut. Il dit notamment qu’en tant que Kylian Mbappé :
À travers cet échange, Kylian Mbappé montre qu’en plus d’être talentueux, de défendre des valeurs de « vivre ensemble », il est aussi très réfléchi et humain.