Depuis quelques jours les deux rappeurs ne cessent de s’envoyer des pics sur leurs réseaux sociaux respectifs. Mais c’est quoi l’origine de leur embrouille ?
En 2018, Maître Gims déclare ceci dans un audio :
« J’ai demandé de l’anéantissement de Booba. C’est-à-dire que j’ai demandé sa destruction pour le mal qu’il veut tenter de me faire, pour l’humiliation qu’il veut me faire ».
Ni une ni deux, Booba lui répond de manière ironique en lui disant que c’est un sorcier et en affirmant que c’est la comparaison qu’il aurait faite entre Maître Gims sans ses lunettes et un simson qui n’aurait pas plu au chanteur de « Bella ». Mais l’histoire de s’arrête pas là.
Il y a un an, Booba s’en est pris au couple via l’application Twitter en se moquant dans un premier temps de Maître Gims. Il est revenu sur les propos de l’ex-membre de la Sexion d’assaut qui affirmait qu’autrefois, il y avait de l’électricité au sommet des pyramides. Plusieurs autres propos sur l’histoire de l’Égypte ancienne ont attiré l’attention son ennemi.
Booba n’y va pas de main morte dans cette guerre puisqu’il n’hésite pas à afficher la femme de Maître Gims, DemDem. Il cite la jolie blonde dans son titre « Dolce Camara » en featuring avec le rappeur SDM en disant ceci :
«On les aime fraîches, bien michto qui savent accueillir comme DemDem»
Depuis quelques jours, les deux rappeurs intensifient leurs pics. Ils affichent tous deux les compagnes de leur ennemi, DemDem et Patricia, l’ex-femme de Booba. Maître Gims n’hésite pas à l’afficher sur son compte Tik Tok dans les bras d’autres hommes.
Le 27 juillet, lors de son dernier concert en Suisse, Booba a une nouvelle fois attaqué le couple en interprétant « Dolce Camara ». Il a ciblé DemDem en invitant le public à s’en prendre à elle.
«[…] Sa femme a insulté ma fille. Je compte sur vous pour lui donner l’heure à cette petite salo*e »
Affaire à suivre …