Comme au Paris Saint-Germain, Bradley Barcola est en train de montrer son talent au monde entier. En interne, ses coéquipiers sont également séduits par l’attaquant. De quoi en faire un titulaire en puissance ? C’est une possibilité.
Bradley Barcola titulaire face à la Blegique ?
Face à la Pologne, les Bleus n’ont pas su résoudre le problème de l’efficacité. Pour autant, dans cette galère, un joueur a fait sensation : il s’agit de Bradley Barcola. L’attaquant du Paris Saint-Germain a dribblé, percuté et fait beaucoup de mal à l’arrière-garde polonaise. Une force tranquille, qui est en train de mettre tout le monde d’accord.
Et à quelques heures du huitième de finale face à la Belgique, il prétend à une place de titulaire. D’ailleurs, selon L’Equipe, c’est lui qui montrerait les meilleures choses à l’entraînement : »C’est probablement le meilleur à l’entraînement ces derniers jours. Il y a des joueurs qui ont parié dès le premier match qu’il finirait par être titulaire avant la fin de la compétition« .
Dans quel système ?
Si Bardley Barcola a de grandes chances de débuter la rencontre face à la Belgique, on se demande encore dans quel système jouera Didier Deschamps. Si ce dernier revient à un système plus équilibré en 4-4-2 le poste du milieu gauche devrait revenir à Adrien Rabiot. L’attaquant du Paris Saint-Germain pourrait alors glisser sur le flanc droit.
Par contre, si Didier Deschamps reste sur un schéma classique, Bradley Barcola prendra le côté gauche. Offensivement, il pourrait être utile, mais aussi défensivement. En effet, il ne rechigne pas à la tâche. D’ailleurs, c’est le joueur qui a récupéré le plus de ballons face à la Pologne.