Tout nouveau joueur du Real Madrid, Kylian Mbappé ne reste pas les bras croisés pendant les vacances. D’après nos confrères du Parisien, le capitaine des Bleus sera tout prochainement nouvel actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen. Explications.
Kylian Mbappé actionnaire majoritaire de Caen
Après avoir passé de nombreuses années en Ligue 1, Kylian Mbappé a fait ses adieux au Paris Saint-Germain il y a quelques mois. En effet, l’attaquant a décidé de quitter l’Hexagone pour vivre son rêve au Real Madrid. Pourtant, il va tout de même garder un petit pied en France. Il y a quelques jours, il est devenu l’un des plus jeunes propriétaires d’un club professionnel de football.
À 25 ans, Kylian Mbappé a choisi de devenir le nouvel actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen. D’après nos confrères du Parisien, le nouvel attaquant du Real Madrid a racheté la majeure partie des parts du club pour un peu moins de 20 millions d’euros. De plus, le capitaine de l’équipe de France, rachètera également une partie des dettes du SM Caen.
Un nouveau président pour le club ?
Cette arrivée va entraîner un changement exécutif à la tête du club. Toujours selon Le Parisien, Ziad Hammoud, ancien directeur de la stratégie et des investissements de beIN Media Group et qui est actuellement directeur général de la société, va prendre les rênes du club normand.