Il s’agit d’une nouvelle qui a dû en surprendre plus d’un. La grande Adèle a décidé d’effectuer une pause dans sa carrière. L’annonce choc a surpris à l’échelle mondiale tous les fans ainsi que tous les médias.
La grande Adèle ne s’arrête jamais
Au premier abord, c’est plutôt compréhensible que la grande artiste souhaite effectuer une pause dans son illustre en carrière, car force est de constater qu’Adèle n’a pas beaucoup de répit en ce moment, non seulement en raison de sa résidence à Vegas qui compte durer jusqu’au mois de novembre et qui a débuté en 2022.
Par ailleurs, Adèle devrait également donner un ensemble de concerts à Munich.
Pourquoi Adèle a décidé de faire une pause dans sa carrière ?
Il s’agit d’une nouvelle, d’un article, qui risque de décevoir les fans d’Adèle qui espéraient un nouvel album. En effet, la grande artiste ne compte pas reprendre du service tout de suite, sentant qu’elle doit avant consacrer son temps à d’autres choses, comme l’interprète de “Someone Like You” l’affirme dans l’interview de la chaîne allemande ZDF.
« Je n’ai aucun projet de nouvelle musique. Je veux faire une grande pause et je pense que je veux me consacrer à d’autres choses créatives pendant un petit moment »
Le dernier album en date d’Adèle date de 2021, il s’agit de 30. L’album a été particulièrement acclamé par la critique pour son mélange des styles, les prouesses vocales de la chanteuse ainsi que son lyrisme.
“Mon réservoir est assez vide en ce moment (…) Même si le public [de Las Vegas] est de taille très raisonnable, ça fatigue émotionnellement. Je suis sûre que je me sentirai encore plus comme ça tous les soirs après les concerts à Munich ».
Adèle semble donc définitivement résolue à privilégier le repos dans sa carrière. Pour profiter des potentielles dernières représentations de la grande chanteuse, il sera possible de la retrouver à Munich pour 10 concerts, et dans sa résidence qui se tient à Vegas jusqu’en 2024.
Il s’agit de la deuxième résidence d’Adèle en réalité, une résidence qui va durer du 2 août 2024 au 31 août 2024, depuis sa première résidence intitulé Weekends With Adèle (Les week-ends avec Adèle) qui se tient depuis le 18 novembre 2022 au 23 novembre 2024, avec au moins 100 représentations effectuées.
Même si Adèle décide d’effectuer une réelle pause dans sa carrière, nous espérons la retrouver très vite !