lundi, octobre 7, 2024
Formation Audiovisuelle(Montage & Graphisme (728 x 90 px) par ABF STUDIO
Formation Audiovisuelle(Montage & Graphisme par ABF STUDIO
AccueilPeopleL'affaire Paul Pogba prend une nouvelle tournure !

L’affaire Paul Pogba prend une nouvelle tournure !

Décidément, l’affaire Paul Pogba ne cesse de rebondir. Cette fois-ci, on apprend que le parquet de Paris a décidé de trancher. Il a notamment demandé le renvoi de plusieurs proches du joueur, dont son frère Mathias. Explications.

Le destin de Paul Pogba bascule en 2022

Issu d’une famille de footballeurs, Paul Pogba a gravi les échelons en quelques années. Formé au Havre, il rejoint ensuite le prestigieux centre de formation de Manchester United, où il s’impose rapidement comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs. Son passage à la Juventus Turin ne fait que confirmer son statut de joueur d’exception. 

Avec les Bleus, tout fonctionne également. Très rapidement, Paul Pogba devient l’un des piliers de la sélection. Il participe surtout activement à la victoire de l’équipe de France en Coupe du Monde 2018. Pourtant, le destin du footballeur va brusquement basculer en 2022. En effet, une sombre histoire d’extorsion et de séquestration éclate au grand jour.

Mathias Pogba en prison ?

Selon les informations de nombreux médias, Paul Pogba aurait été victime d’un guet-apens organisé par plusieurs de ses proches, dont son propre frère Mathias. L’objectif ? lui soutirer la coquette somme de 13 millions d’euros. Dans les faits énoncés, le footballeur aurait été séquestré et menacé par deux hommes armés lors d’une réunion en banlieue parisienne. Si tout le monde a nié les faits, le parquet, lui, a décidé de poursuivre les six proches du footballeur. 

Ainsi, cinq hommes sont poursuivis pour « extorsion », « arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire d’otage pour faciliter un crime ou un délit et « association de malfaiteurs en vue de la commission d’un délit puni d’au moins cinq ans d’emprisonnement ». Mathias, lui, est poursuivi pour « extorsion » et « association de malfaiteurs en vue de la commission d’un délit puni d’au moins cinq ans d’emprisonnement ». 

- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO
RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO
- Advertisment -
- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO

populaires

Commentaires récents