Après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le Paris Saint-Germain souhaite un renfort offensif sur ce mercato. Et d’après nos confrères de L’Equipe, Luis Enrique aurait ciblé un ailier en priorité. Explications.
Luis Enrique veut un ailier créatif
En perdant Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un renfort offensif. Si la question d’un avant-centre avait été mis en avant au début du mercato, une tendance se dégage désormais. En effet, d’après les dires de nos confrères de L’Equipe, la priorité actuelle de Luis Enrique, mais aussi du conseiller Luis Campos, est de recruter un ailier créatif et décisif.
Dans cette optique, Luis Enrique aurait ciblé plusieurs joueurs. On pense notamment à Khvicha Kvaratskhelia, Jadon Sancho ou encore Nico Williams. Mais objectivement, la piste la plus chaude de ces derniers jours, mène à Désiré Doué. Si le PSG est en concurrence avec le Bayern Munich, le joueur aurait une préférence pour le club de la capitale.
Une offre de 60 millions pour Désiré Doué ?
Pour s’offrir Désiré Doué, le Paris Saint-Germain est prêt à casser la tirelire. En effet, toujours selon L’Equipe, les dirigeants parisiens ont prévu de proposer 60 millions d’euros (bonus compris). Un tarif qui correspond au seuil minimal fixé par les décideurs rennais. Reste à savoir si ça suffira ou non. Affaire à suivre…