Depuis quelques jours, des rumeurs circulent concernant l’intérêt d’un club saoudien pour Marquinhos. Pour autant, d’après nos confrères de RMC Sport, le Paris Saint-Germain a pris une décision ferme sur son sujet. Il n’est pas question de vendre le capitaine cette année. Explications.
Le PSG ne veut pas vendre Marquinhos
On le sait, le marché saoudien est en train de faire trembler tout le monde. Depuis l’année dernière, de nombreux grands joueurs ont décidé de rejoindre Arabie Saoudite. Et ces derniers jours, on a appris qu’Al-Ittihad souhaiterait s’attacher les services de Marquinhos. Une information surprise, puisque la direction du Paris Saint-Germain tient beaucoup à son capitaine.
Ainsi, sans surprise, nos confrères de RMC Sport a expliqué que Marquinhos avait encore de beaux jours devant lui au Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale a écarté toute possibilité de le vendre. Il faut savoir que le capitaine du Paris Saint-Germain a encore un contrat jusqu’en juin 2028.
Milan Skriniar, lui, sur le départ
Si Marquinhos devrait donc rester, ce ne sera pas forcément le cas de Milan Skriniar. En effet, le Paris Saint-Germain a pris la décision de se séparer du défenseur slovaque. Le club de la capitale estime que le joueur n’a pas eu le rendement attendu durant sa première saison au sein du club de la capitale.