Jeudi 19 décembre, Thomas Jolly metteur en scène de théâtre a révélé dans « La Grande Seine » que Mylène Farmer a décliné sa proposition d’intégrer la cérémonie des J.O.
Lorsqu’on pense à la chanteuse, le terme «discrétion» vient tout de suite à l’esprit tant il est indissociable de sa personnalité. La chanteuse est connue pour ses apparitions spectaculaires en concert qui contrastent avec ses prises de paroles rarissimes. Certes, Mylène Farmer aime se mettre en scène mais uniquement lorsqu’il s’agit de concert. Sa tournée, Nevermore en est la preuve par excellence. Le reste du temps, elle préserve son image en gardant à bonne distance les médias.
Ce n’est alors pas une surprise si l’artiste a choisi de décliner l’offre du metteur en scène des J.O. Dans le documentaire « La Grande Seine » réalisé par Manuel Herrero, Thomas Jolly reconnaît avoir voulu intégrer l’interprète de « Je suis un garçon » dans le show. Mais très occupée avec sa tournée et la sortie de son DVD, Mylène Farmer a dû refuser sa proposition.