jeudi, novembre 21, 2024
Formation Audiovisuelle(Montage & Graphisme (728 x 90 px) par ABF STUDIO
Formation Audiovisuelle(Montage & Graphisme par ABF STUDIO
AccueilSportPSG : c'est la guerre entre Khvicha Kvaratskhelia et Naples !

PSG : c’est la guerre entre Khvicha Kvaratskhelia et Naples !

Alors que la presse italienne annonçait une prolongation de contrat imminente, l’entourage du joueur a soudainement exprimé son désir de quitter le club. Cette annonce a provoqué une vive réaction de la part de Naples. Explications.

Khvicha Kvaratskhelia veut quitter Naples

Après une saison 2022-2023 étincelante, où il a été l’un des principaux artisans du titre de champion d’Italie de Naples, Khvicha Kvaratskhelia semblait promis à un avenir radieux dans le sud de l’Italie. Malheureusement, cette saison, tout ne s’est pas passé comme prévu. Seulement dixième du championnat, le club ne disputera aucune compétition européenne.

Une situation qui ne plaît pas à Khvicha Kvaratskhelia. En effet, par le biais de son agent, il a informé vouloir quitter Naples. Mamuka Jugeli a expliqué : 

Nous voulons quitter Naples, mais maintenant, nous attendons tous l’Euro 2024. Avec Conte, Naples a de grands projets. Je suis sûr qu’ils se qualifieront à nouveau pour la Ligue des champions la saison prochaine et se battront pour le Scudetto. Mais cela ne veut pas dire que Kvaratskhelia veut rester là-bas, je ne le pense pas.

Mamuka Jugeli

La réponse cinglante du club

Le père de Khvicha Kvaratskhelia en est allé également de son petit message. En effet, il a exprimé son souhait que son fils ne reste pas à Naples, soulignant les nombreux changements d’entraîneurs auxquels il a dû faire face ces dernières années. Face à ces déclarations, Naples a immédiatement réagi de manière ferme et sans équivoque.

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le club a clairement affirmé que Khvicha Kvaratskhelia n’était pas à vendre et que les décisions concernant son avenir ne revenaient pas à son agent ou à son père, mais bien au club : 

En référence aux déclarations de l’agent de Kvaratskhelia, Mamuka Jugeli, et de son père Badri, le Calcio Napoli réitère que le joueur à un contrat de trois ans supplémentaires avec le club. Kvaratskhelia n’est pas sur le marché. Ce ne sont pas les agents ou les pères qui décident de l’avenir d’un joueur sous contrat avec Naples mais bien le club !!! Fin de l’histoire.

- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO
RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO
- Advertisment -
- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO

populaires

Commentaires récents