En attendant l’officialisation de la signature de Fabrice Abriel comme nouveau coach du Paris Saint-Germain, la direction travaille sur les contours de l’effectif. Et deux joueuses pourraient bientôt faire leurs bagages dans la capitale. Explications.
Le chantier au Paris Saint-Germain
Vainqueur de la Coupe de France et finaliste du Championnat, le Paris Saint-Germain a réalisé une belle saison. Seule ombre au tableau, la Ligue des champions. En effet, le club de la capitale a buté sur l’Olympique Lyonnais dans le dernier carré de la compétition. Et depuis, les mauvaises nouvelles s’enchaînent un peu.
Dans la foulée de la fin de la saison, Jocelyn Prêcheur a décidé de quitter son poste d’entraîneur. Et ce, moins d’un an après sa nomination. Dans le même moment, le Paris Saint-Germain a appris le départ de Tabitha Chawinga (meilleure joueuse de D1 Arkema) pour Lyon et de Sandy Baltimore à Chelsea.
Deux grosses signatures en vue
Le chantier du Paris Saint-Germain a donc débuté. Et il semblerait que le board du club ait décidé de frapper fort. En effet, selon les toutes dernières informations du Parisien, les Féminines sont proches de boucler les arrivées de deux stars : Mary Earps et Griedge Mbock. La première citée, deviendra la gardienne la mieux payée au monde.
Et ce n’est pas terminé. En effet, l’arrivée de Griedge Mbock pourrait faciliter la venue de Delphine Cascarino. En fin de contrat à Lyon, la jeune femme pourrait vouloir connaître un nouveau club. Enfin, un autre dossier pourrait être bouclé prochainement. En effet, les Féminines du PSG ont entamé des discussions avec la milieu de la Juventus Turin, Onyi Echegini.