Kaaris est de retour en force avec un nouveau morceau avec ElGrandeToto, “Qué Lo Qué”. Un morceau qui va nous faire danser tout l’été !
“Qué Lo Qué” : un nouveau morceau festif
J’me suis brûlé les ailes, il m’reste les ailes du FeFe
J’veux juste te faire grimper au ciel, j’te demande de m’aider
Kaaris & ElGrandeToto dans « Qué Lo Qué »
Le Dozo est officiellement de retour, et plus en forme que jamais, avec son nouveau titre, “Qué Lo Qué avec ElGrandeToto.
Dans ce morceau, ElGrandeToto et spécialement Kaaris vont droit au but et ne se prennent pas la tête, cherchant à profiter tout en faisant état de leur solidité physique et mentale.
Ce qui est sûr, c’est qu’avec son nouveau titre, nous sommes parés pour l’été !
Que deviennent Kaaris et ElGrandeToto ?
Même si l’artiste se fait désormais discret, en vérité, il y a eu pas mal de mouvements dans la vie du célèbre rappeur. Installé au Portugal l’année dernière notamment pour des raisons de sécurité et de protection de l’intimité, Kaaris a cette année fêté les 10 ans de son album Or Noir, un de ses albums phares, avec des représentations à l’Accor Arena.
Quant à ElGrandeToto, plus rien ne l’arrête sur sa lancée. En effet, le très prometteur rappeur marocain et le plus écouté dans le monde arabe, n’a plus rien à prouver. Il a notamment été en première partie de Damso à Casablanca.
ElGrandeToto est un homme du Monde, il s’exprime autant en français qu’en arabe dans ses chansons. Les inspirations musicales de l’artiste sont multiples.
J’écoutais de tout… System of a Down, Korn, Adèle, Rihanna, Bob Marley, Psy4 de la rime, Saïan Supa Crew… Et Diam’s aussi, c’était la grand-mère du rap français [rires]. C’est d’ailleurs elle qui le disait
ElGrandeToto dans Arab News
Instagram est un réel outil pour collaborer avec des artistes provenant des quatre coins du Monde.
Instagram, c’est plus qu’un compte, c’est mon média. Je travaille dessus, j’annonce des nouvelles qui me concernent ou je parle d’artistes que je découvre… Ça me permet aussi de contacter plusieurs artistes étrangers que j’écoute et avec qui j’aimerais collaborer. D’ailleurs, il y a beaucoup de grosses pointures de la scène anglaise avec qui je n’aurais jamais pu être en contact s’il n’y avait pas eu les réseaux
Son dernier album, 27, est sorti en 2023. Nous avons hâte de suivre de près la suite pour les deux artistes.