jeudi, septembre 19, 2024
Formation Audiovisuelle(Montage & Graphisme (728 x 90 px) par ABF STUDIO
Formation Audiovisuelle(Montage & Graphisme par ABF STUDIO
AccueilPeopleVoici comment le Real Madrid a sauvé Alphonse Aréola !

Voici comment le Real Madrid a sauvé Alphonse Aréola !

Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, Alphonse Aréola aurait pu sombrer dans la dépression. Heureusement, un coup de fil du Real Madrid et plus particulièrement de Zinédine Zidane, lui a permis de s’en sortir. Explications.

Alphonse Aréola poussé dehors par le PSG

Lors du mercato estival de 2019, le Paris Saint-Germain cherchait un gardien pour suppléer Alphonse Aréola. En effet, lasse des performances moyennes du Français, Thomas Tuchel et Leonardo se sont lancés à la recherche d’un gardien titulaire. Et finalement, le choix a été arrêté sur Keylor Navas. Ainsi, dans les derniers jours de l’été, le portier du Real Madrid faisait ses bagages dans le club de la capitale.

Malheureusement, cette arrivée, n’était pas vraiment prévu par Alphonse Aréola. Et encore moins, son prêt au Real Madrid. En effet, en contrepartie du transfert de Keylor Navas, le club espagnol souhaitait absolument se faire prêter l’international français. Une proposition que le club et Mino Raiola ont accepté. Marrion Areola, l’épouse de l’ancien gardien, raconte ce feuilleton incroyable : 

Nous dînions avec des amis, et « Al » a reçu un coup de fil de son agent, Mino Raiola à l’époque, qui lui a dit : Tu pars au Real. Paris venait alors d’acheter Navas. Nous l’avons appris à 48 heures de la fin du mercato, et ça ne lui a plus vraiment laissé le temps de chercher un autre club.

Marrion Areola

Un coup de fil salvateur de Zinedine Zidane

Avec seulement deux petits jours pour trouver un nouveau club, Alphonse Areola a pesé le pour et le contre. Finalement, c’est Zinédine Zidane qui passera le coup de fil salvateur. Grâce à ce moment passé avec l’entraîneur du Real Madrid, l’international français a pu se remettre d’aplomb et poursuivre sa carrière sereinement : 

On a passé une nuit blanche, on a pesé le pour et le contre, mais ensuite, il y a eu Real Madrid ! Qui dit non au Real ? Le lendemain, il a reçu un appel de Zidane, c’est gratifiant, forcément. Il a illuminé le visage d’Alphonse. Le Real l’a sauvé, car il était vraiment mal.

Marrion Areola
- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO
RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO
- Advertisment -
- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO

populaires

Commentaires récents