jeudi, septembre 19, 2024
Formation Audiovisuelle(Montage & Graphisme (728 x 90 px) par ABF STUDIO
Formation Audiovisuelle(Montage & Graphisme par ABF STUDIO
AccueilSportANGLETERRE : LE VESTIAIRE CHOQUÉ PAR L'ÉVICTION DE JACK GREALISH !

ANGLETERRE : LE VESTIAIRE CHOQUÉ PAR L’ÉVICTION DE JACK GREALISH !

La décision de Gareth Southgate d’exclure Jack Grealish de la liste finale de l’équipe d’Angleterre pour l’Euro 2024 a fait l’effet d’une véritable bombe. Dans le vestiaire, les joueurs semblent tous choqués par cette nouvelle. Explications.

Gareth Southgate ne prend pas Jack Grealish pour l’Euro

À quelques semaines du début de l’Euro 2024, le sélectionneur anglais Gareth Southgate a révélé sa liste définitive pour la compétition. Et petite surprise, Jack Grealish n’en fait pas partie. Si le joueur de Manchester City faisait partie de la liste élargie dévoilée il y a quelques jours, il n’a pas été conservé. 

Avec seulement 3 buts et 3 passes décisives en 36 matchs, le joueur de 28 ans a connu une saison plus que mitigée. Cette baisse de régime a visiblement pesé dans la décision de Southgate de l’écarter de la liste pour l’Euro. Mais son absence a du mal à passer du côté de la presse anglaise qui s’attendait à le voir rester dans le groupe, surtout étant donné son statut en sélection anglaise et son importance dans le vestiaire.

Le vestiaire anglais ne comprend pas cette décision

Face à la polémique, le sélectionneur anglais a tenu à s’expliquer sur son choix. Selon lui, le secteur offensif de l’équipe d’Angleterre regorge d’options intéressantes :

Dans le secteur offensif du terrain, nous avons beaucoup d’options et elles sont toutes légèrement différentes. Madders et Jack (Grealish) nous auraient apporté quelque chose de différent et ce ne sont pas des choix faciles.

Evidemment, ce choix n’a pas été bien pris par l’intéressé. Mais ce n’est pas tout, cette décision n’a pas été bien accueillie au sein même du vestiaire des Three Lions. Selon les informations du Telegraph, certains joueurs ont été choqués par l’exclusion de Grealish et sont même allés voir Southgate pour obtenir des explications.

Plusieurs membres de l’équipe se sont également montrés solidaires envers leur coéquipier, estimant qu’il méritait amplement sa place dans la liste finale. Le début d’une guerre entre l’entraîneur et ses joueurs ? L’avenir nous le dira. Une chose est certaine, cette polémique risque de peser dans la compétition de l’Angleterre à l’euro.

- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO
RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO
- Advertisment -
- Advertisment -
Blue and Yellow Modern Website Development Service Instagram Post par ABF STUDIO

populaires

Commentaires récents