Ce jeudi 4 juillet, le Racing Club de Strasbourg a entamé sa préparation estivale. Mais si le club alsacien s’est incliné face à Munich 1860 (1-2) ce jeudi, le jeune attaquant Patrick Ouotro s’est distingué en inscrivant un magnifique but sur un geste acrobatique. Explications.
Le Racing club de Strasbourg de retour sur les terrains
Un mois et demi après leur défaite face à l’Olympique Lyonnais, le Racing club de Strasbourg est déjà de retour sur les terrains d’entraînement. En effet, les hommes de Patrick Vieira retrouvaient Munich 1860 pour leur premier match amical de pré-saison. Et malheureusement, cela ne s’est pas très bien passé pour le club alsacien.
Pensionnaire de troisième division allemande, Munich 1860 a pu compter sur les buts de Patrick Hobsch et David Philipp pour s’imposer 2-1. Malgré la défaite, on retiendra le magnifique but de Patrick Ouotro. En effet, le jeune international ivoirien de 18 ans, bien placé aux six mètres après un petit cafouillage dans la surface, a mis une magnifique bicyclette dans la lucarne.
Un retour en Ligue 1, le 17 aout prochain
Avant de faire ses débuts en Ligue 1 dans plusieurs semaines (le 17 août plus exactement), le Racing club de Strasbourg disputera encore plusieurs matchs amicaux. Voici la liste complète :
04/07 : Strasbourg 1-2 Munich 1860
09/07 : Wolfsberger – Strasbourg
13/07 : Strasbourg – Fenerbahçe
27/07 : Karlsruhe – Strasbourg
03/08 : Strasbourg – Fribourg (2 matchs)
10/08 : Borussia Mönchengladbach – Strasbourg (2 matchs)